Maison numérique normande / (Calvados-Basse Normandie)

1ère vitrine d'objets connectés en situation


Objets de la Nouvelle France Industrielle


C'est une vraie avance industrielle que la France connait avec les objets communicants. De nombreuses start up connaissent un succès commercial à l'international. Pour que les entreprises puissent s'adapter aux nouveaux usages, il était nécessaire de leur offrir un lieu de vie réel pour tester leurs produits et services dans le cadre d'un habitat.
Les nouveaux objets de la révolution numérique ont besoin d'être appréhendés par le public avant leur lancement.
L’association PHI 14 s’est précisément fixée comme mission la promotion des innovations et l’expérimentation des usages dans l’habitat. Le numérique avec les objets connectés et la domotique , constituent un tremplin de choix. Promouvoir les acteurs de la French Tech fait partie des missions de l'association PHI 14.
La Maison Numérique Normande est un cadre prestigieux pour promouvoir le savoir-faire français et sensibiliser à la fois les professonnels de l'instalaltion, de la construction mais ausssi le grand public.

40 PARTENAIRES INDUSTRIELS


Acome , Amina, Arthur Bonnet, Debflex, De Dietrich, Devolo, Domopad, Enocean, Frantonic, General Electric, Gorendge, Holimotion, Home integration, Honeywell, Hoppe, Honeywell, IHealth, Legrand, MEG, Mitsubishi Electric, Mobotix, Myfox, Niko , Somfy, Sonos, Tag Technologies (Myfox) ,TP-Link, Velux, Vitec




Maison Numerique
COPYRIGHT : Ce site et son contenu sont la propriété de Connecticut.com™ SAS représentée en France par Monsieur Bruno de LATOUR. Sont protégés par les lois du copyright © : tous les éléments originaux de ce site, à savoir les textes ainsi que les logos, dessins, images et illustrations.