Robotique

i-robo aspirateur

Quel plaisir de s'allonger sur le canapé tout en regardant d'un œil assoupi le robot aspirateur faire son travail sans jamais râler !!! En plus, il ne vous réclamera jamais les 35 Heures !
Eh oui, grâce à des capteurs il passe l'aspirateur tout seul comme un grand et ne repasse jamais deux fois au même endroit. Il laisse vos sols aussi propres que si vous l'aviez fait vous même.
Ce qu'on ne soupçonne pas, c'est que ce petit robot est aussi un espion :
Qui a tué le Colonel Moutarde dans Cluedo ? vous l'auriez su si vous aviez envoyé fouiner votre petit aspirateur robot, car il est aussi muni d'une caméra digitale !!!
Imaginez que vous soyiez au bureau et que vous vouliez surveiller le professionnalisme de la baby-sitter, c'est possible depuis votre écran d'ordinateur qui se connecte à l'i-robo et peut le contrôler à distance !!! Pour le look, il est tiré tout droit d'un film de sciences-fiction : design et futuriste !
D'Infos

Scooba

Scooba est un robot qui lave le sol avec des produits de nettoyage et de l’eau. Rond et petit il se faufile partout comme son frère l’aspirateur Roomba. Mais à la différence de son aîné, il lave les sols des salles de bain ou des cuisines. Il est vendu environ 200 dollars.
D'Infos
Maison Numerique
COPYRIGHT : Ce site et son contenu sont la propriété de Connecticut.com™ SAS représentée en France par Monsieur Bruno de LATOUR. Sont protégés par les lois du copyright © : tous les éléments originaux de ce site, à savoir les textes ainsi que les logos, dessins, images et illustrations.